Comment supprimer les publicités uTorrent et nettoyer l’interface ?

How to remove uTorrent ads and clean the interface Si vous avez rencontré des publicités dans uTorrent et que vous souhaitez vous en débarrasser, lisez cet article. Vous y apprendrez comment supprimer les publicités de uTorrent et nettoyer l’interface. Il vous aidera également à désinstaller uTorrent, si nécessaire. En vous débarrassant des publicités de uTorrent, vous améliorerez la convivialité et la vitesse de l’application. Il est important de noter que ce processus peut ne pas fonctionner si vous téléchargez des fichiers torrent en cours.

uTorrent

Si vous cherchez des moyens de vous débarrasser des publicités uTorrent et de nettoyer l’interface, vous n’êtes pas seul. Les publicités sont ennuyeuses et peuvent sérieusement ralentir votre ordinateur. Les bloqueurs de publicité sont un excellent moyen d’arrêter ces publicités ennuyeuses. Vous pouvez utiliser des bloqueurs de publicité en conjonction avec uTorrent pour maximiser les performances de votre application uTorrent. Pour utiliser un bloqueur de publicité, il suffit d’installer le logiciel sur votre ordinateur. UTorrent filtre les publicités en recherchant le mot « sponsorisé »

Il affiche également un drapeau portant le nom « offers.sponsored-torrent-offer_enabled » Cependant, vous devez redémarrer votre application uTorrent pour profiter de ces changements. Les clients P2P sont notoirement vulnérables aux pirates, et les FAI sont connus pour surveiller le trafic BitTorrent. Heureusement, il existe plusieurs moyens de supprimer les publicités uTorrent et de nettoyer l’interface. uTorrent est basé sur le code source de BitTorrent, et utilise une interface similaire à l’ancienne version de uTorrent. Vous pouvez installer Deluge et l’utiliser pour télécharger des fichiers torrents. Deluge est gratuit et offre une interface conviviale, sans adware ni malware.

Par rapport à uTorrent, Deluge est gratuit à télécharger et n’est pas accompagné de publicités. Et contrairement à uTorrent, Deluge ne contient pas de publicités ni de logiciels malveillants. uTorrent est le client torrent le plus populaire et compte des millions de téléchargements. Il est doté de quelques fonctionnalités utiles qui sont incluses dans ses plans gratuits. Vous pouvez même limiter la bande passante et la vitesse de vos torrents. En outre, vous pouvez également gérer vos torrents à distance, sélectionner les protocoles et définir l’emplacement des téléchargements. En outre, uTorrent dispose d’une version payante sans publicité pour une expérience sans publicité.

annonces uTorrent

Comment se débarrasser des publicités uTorrent et nettoyer l’interface ? La première étape consiste à désactiver les publicités. Pour ce faire, il faut modifier les paramètres dans les préférences. Pour désactiver les publicités, sélectionnez l’option de filtre avancé, puis sélectionnez la valeur  » spon « . Une fois sélectionnée, la liste des valeurs se réduit à une seule option. Cliquez sur « OK » pour confirmer la modification. Si vous voyez toujours des publicités, il suffit de désactiver à nouveau l’option de filtre avancé. Si vous avez des difficultés à désactiver les publicités, vous pouvez utiliser la variable gui.show_plus_upsell. Si la valeur est True, la publicité ne sera jamais affichée. Si vous souhaitez désactiver la publicité dans la version gratuite de uTorrent, vérifiez la valeur de gui.show_plus_upsell à l’aide des boutons radio True et False.

Remarque : veillez à ne cliquer sur  » False  » que si vous êtes certain que l’option est correcte. Sinon, uTorrent risque de ne plus fonctionner.

L’équipe de uTorrent affirme que le programme a un accord de partenariat avec EpicScale, une société qui perçoit des revenus de uTorrent. Il s’installe silencieusement et ne sera pas visible tant que vous n’aurez pas cliqué sur le bouton  » Options  » dans le coin supérieur gauche de votre écran. Pour supprimer EpicScale, utilisez le Panneau de configuration et consultez la rubrique Programmes et fonctionnalités. La désinstallation du programme supprimera ses fichiers. Si vous préférez ne pas payer pour un service VPN, alors uTorrent est le choix idéal. L’application est gratuite et facile à utiliser, et vous pouvez supprimer les publicités sans payer pour une version payante. Cependant, si vous êtes préoccupé par les questions de confidentialité, vous pouvez également vous abonner à un service VPN pour protéger vos données des pirates. Et bien sûr, la version gratuite est totalement dépourvue de publicité, ce qui vous permet de télécharger plus de musique et de films sans rien payer.

interface uTorrent

Si vous vous demandez comment supprimer les publicités uTorrent et nettoyer l’interface utilisateur, vous êtes au bon endroit. Bien que uTorrent soit un bon programme, il a quelques points faibles. Les publicités sont l’un d’entre eux. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des moyens de les éviter, et je vais en évoquer un ici. uTorrent possède des paramètres qui sont incroyablement complexes. La première étape consiste à aller dans la fenêtre des préférences de uTorrent. Il existe plusieurs options de drapeaux ; vous devez cocher les options True ou False pour chacune d’entre elles.

En cliquant sur ces drapeaux, vous désactiverez les publicités dans le coin inférieur gauche de l’interface. le menu principal de uTorrent contient plusieurs onglets. Ces onglets contiennent divers paramètres que vous pouvez modifier. Vous pouvez également désactiver les drapeaux, qui peuvent affecter les performances de vos téléchargements. L’option est située près du bas de la page Préférences. Assurez-vous de désactiver les drapeaux qui ne vous intéressent pas. Une fois que vous aurez désactivé ces drapeaux, l’application uTorrent ne les enregistrera plus. les paramètres avancés de uTorrent peuvent également vous aider à supprimer les publicités.

Si vous utilisez une version de bureau de l’application, vous constaterez que les publicités sont toujours présentes. Pour résoudre ce problème, rendez-vous dans les paramètres avancés du programme et désactivez les bannières publicitaires à cet endroit. Veillez à nommer les drapeaux de manière appropriée, car ils peuvent être nommés différemment dans les différentes versions du logiciel. Une fois les publicités désactivées, vous pouvez utiliser un autre logiciel de téléchargement comme CouchPotato. Si vous n’êtes pas sûr du gestionnaire de téléchargement à utiliser, uTorrent est l’une des meilleures options. Son interface minimaliste le rend facile à lire et à comprendre. Son design minimaliste le rend facile à utiliser, de sorte que vous pouvez télécharger des fichiers sans aucun problème. Il est également facile de supprimer les publicités uTorrent et de nettoyer l’interface. Vous pouvez même gérer les torrents à distance, à l’aide d’un navigateur Web.

Désinstallation de uTorrent

Avant de désinstaller uTorrent, vous devez d’abord exporter le registre dans un fichier. Cela vous sera utile pour dépanner uTorrent. Pour exporter le registre, appuyez sur les touches Shift+F de votre clavier, puis naviguez jusqu’à  » Processes « . Après avoir sélectionné uTorrent, cliquez sur  » Edit « , puis sur  » Export « . Vous devez disposer de droits d’administration pour modifier le registre. Pour supprimer complètement les publicités uTorrent, vous devez d’abord activer le streaming vidéo sur uTorrent. Cela vous permettra de prévisualiser les vidéos tout en les téléchargeant.

Ensuite, décochez la case  » Publicités  » et choisissez  » Faux  » Une fois que vous avez désactivé les publicités, vous devez vous rendre dans les paramètres de uTorrent et cliquer sur Avancé. Notez que cette opération fera planter l’application uTorrent si vous sélectionnez la mauvaise option. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous devez désactiver les paramètres de proxy du client uTorrent. Les paramètres proxy sont généralement utilisés dans les bureaux et les réseaux publics, où le client ne peut pas accéder aux ports Internet. Cela peut empêcher uTorrent de télécharger les fichiers. Vous devez donc désactiver ces paramètres pour rétablir le bon fonctionnement de l’application. Vous pouvez également réinstaller uTorrent pour vous débarrasser complètement des publicités.

L’objectif principal de la désinstallation des publicités uTorrent est de supprimer toutes les traces du programme. La première étape consiste à désactiver les drapeaux. Les drapeaux affectent les performances de l’application uTorrent et la vitesse de téléchargement. Vous pouvez désactiver les drapeaux en utilisant le champ de recherche dans le menu des paramètres. Vous verrez une valeur associée à chaque drapeau. Cela devrait être suffisant pour supprimer les publicités de uTorrent et nettoyer son interface. Parfois, l’application peut se figer lorsqu’elle ne peut pas accéder aux ressources de votre ordinateur. Ce problème peut être causé par des logiciels malveillants ou d’autres virus. Pour supprimer les logiciels malveillants et protéger vos données et vos programmes, installez un logiciel antivirus tiers. Le logiciel antivirus vous aidera à détecter les logiciels malveillants cachés. Il existe de nombreuses raisons de nettoyer votre ordinateur, et vous devriez agir immédiatement. Bien que ce processus puisse sembler fastidieux, il en vaut la peine.

Utiliser BitTorrent au lieu de uTorrent

Vous vous demandez peut-être comment vous débarrasser des publicités uTorrent sur votre ordinateur. La vérité est que uTorrent n’est pas à l’abri des publicités. Certaines de ces publicités sont nuisibles, contiennent des logiciels malveillants et font même la promotion de sites Web pour adultes. Heureusement, il existe quelques moyens de se débarrasser de ces publicités gênantes et de nettoyer l’interface sans installer de logiciel supplémentaire. La première méthode consiste à utiliser un bloqueur de publicité, qui peut être téléchargé sur le Google Play Store.

L’utilisation d’un bloqueur de publicité est le meilleur choix. Une autre alternative à uTorrent est BitTorrent. Ce client existe depuis plusieurs années et a récemment repris uTorrent comme marque filiale. Cela signifie qu’il partage de nombreuses fonctionnalités de uTorrent. Il possède également la même interface personnalisable et la même page de démarrage du navigateur, ce qui vous permet de le personnaliser complètement à votre goût. Contrairement à uTorrent, BitTorrent ne vous oblige pas à installer des logiciels publicitaires pour télécharger des torrents. Un autre moyen de se débarrasser des publicités uTorrent est d’utiliser un bloqueur de publicité réputé. Un bon bloqueur de publicités bloquera les publicités et permettra à uTorrent de fonctionner aussi bien que possible. Mais cette option n’est pas gratuite.

Si vous ne voulez pas payer un abonnement mensuel, vous pouvez toujours utiliser BitTorrent à la place. Si uTorrent n’est pas illégal dans la plupart des pays, le téléchargement d’un torrent piraté par son intermédiaire peut l’être. Veillez à utiliser un antivirus actif et un outil de protection de la vie privée lorsque vous utilisez le programme. Vous devez également utiliser une connexion sécurisée et un VPN fiable. De cette façon, vous pouvez être sûr et garder uTorrent en sécurité. Mais, si vous décidez d’utiliser uTorrent, vous pouvez toujours installer BitTorrent.

Recent Articles

Related Stories