La popularité des rencontres en réalité virtuelle ne cesse de croître

La popularité des rencontres en réalité virtuelle ne cesse de croître

25 novembre 2021 0 Par LearnUP

Les lunettes VR rendent possible l’apparemment impossible : dans un avenir proche, les célibataires pourront se connecter les uns aux autres dans des bars virtuels. Ils pourront entendre la belle voix de leur partenaire de rencontre, flirter entre eux, et même créer une première impression visuelle avec les avatars qu’ils auront choisis. Mais le flirt virtuel peut-il tenir ses promesses de rapprochement ?

Rencontres en RV – Conversations en temps réel dans une scène de vie nocturne animée

Plusieurs startups espèrent ouvrir une nouvelle ère de rencontres en ligne avec leurs nouvelles communautés de rencontres VR. Jusqu’à présent, la conception et la programmation ont nécessité plus de six mois d’efforts, ainsi que les connaissances et l’expérience de cinq informaticiens. Les célibataires peuvent se rencontrer, flirter et converser directement dans le monde virtuel avec l’aide d’un avatar choisi.

Les concepteurs et administrateurs de ses entreprises, sont certains du concept. La technologie de la RV va devenir un média grand public et révolutionner les contacts humains.

Les possibilités sont (im)limitées : Un environnement de rencontre où la réalité et l’apparence se heurtent

L’attrait visuel des arrière-plans et des avatars laisse encore à désirer. Les visuels ne sont pas vraiment attrayants, et encore moins à jour. Les choix de personnalisation des avatars et les vêtements laissent encore beaucoup à désirer. Jusqu’à présent, il est donc difficile de copier ou de représenter son propre style. Par conséquent, dans les rencontres en réalité virtuelle, vous êtes encore loin d’être comme dans la vie réelle.

L’expérience a prouvé que cette technologie, qui en est encore aux premiers stades de développement, ne perdurera pas. Dans les rencontres en réalité virtuelle, les possibilités de se saluer se limitent désormais à un « spectacle » extrêmement gênant. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que les câlins et les baisers sur la joue ne soient disponibles. Tout, des baisers aux rapports sexuels virtuels, sera très probablement disponible progressivement. Il ne fait aucun doute que la technologie de la réalité virtuelle (RV) fera partie de l’avenir.

Les sites de rencontre en réalité virtuelle ont pour objectif de construire des chambres distinctes où vous pourrez vous retirer avec votre interlocuteur si vous souhaitez converser en paix et sans être interrompu. Toutefois, ce service devrait être facturé séparément.

La rencontre en réalité virtuelle est un type de rencontre en ligne qui peut attirer moins d’hommes que de femmes. Dans la plupart des situations, la voix trahit le véritable sexe. Cependant, même avec les rencontres en réalité virtuelle, les faux ne peuvent être évités. En fait, c’est plutôt le contraire qui se produit : au lieu d’avatars réalistes avec des ventres de bière, des cheveux clairsemés et des proportions médiocres, comme c’est le cas dans la réalité, les pubs virtuels sont soudain remplis d’hommes et de femmes magnifiques ayant un potentiel de mannequin.

La technologie de la réalité virtuel va finir par donner naissance à une toute nouvelle race d’imposteurs. Après tout, avec les rencontres en réalité virtuelle, chaque utilisateur peut choisir l’avatar avec lequel il souhaite sortir.

Les rencontres en réalité virtuelle permettent des rencontres plus intenses.

Les rencontres en ligne avec des lunettes de réalité virtuelle seront une expérience plus intense que les rencontres en ligne ordinaires. Est-ce bien le cas ? Alors que, normalement, les individus apprennent à bien se connaître par le biais de contacts textuels via les actualités ou le chat, échangent des images et se rapprochent progressivement, la rencontre dans le bar virtuel, en revanche, se limite à l’extérieur. Des mensonges peuvent facilement être construits entre l’avatar et le monde réel afin de rendre la personne derrière l’avatar plus fascinante.

Il est difficile de savoir si le flirt est pris au sérieux dans les rencontres en réalité virtuelle, étant donné qu’il s’agit plus d’un jeu vidéo que d’une expérience réelle. Quoi qu’il en soit, tout, de la rencontre adultère virtuelle au cybersexe, est possible et sans risque. Cela est particulièrement attrayant pour les célibataires timides. Peut-être même tellement agréable qu’ils voudraient éviter complètement les interactions en face à face à l’avenir. Dans d’autres circonstances, toutes les inhibitions sont susceptibles d’être libérées. Les hommes avides de sexe rapide peuvent draguer les femmes ici sans égard pour la décence ou le respect, et cela pourrait devenir la norme.

Il n’y a actuellement aucune information spécifique disponible sur les frais d’utilisation. Une chose est sûre : toute personne intéressée par l’exploration des nouvelles possibilités virtuelles devra d’abord acheter du matériel multimédia. Des lunettes VR et des écouteurs sont nécessaires, en plus d’un PC capable.