CoD Tracker : tout savoir sur cet outil

Vous avez peut-être tout lu sur CoD Tracker, mais vous vous demandez s’il s’agit d’une arnaque ou non ? Cet article répondra à vos questions, notamment pour savoir s’il s’agit d’un outil créé par les développeurs, s’il est favorable aux tricheurs, et plus encore. Sachez qu’il ne s’agit pas d’un outil créé par les développeurs ni d’un outil de resquillage. Toutefois, si vous êtes toujours sceptique, continuez à lire.

CoD Tracker ne permet pas de passer outre la file d’attente

Lorsque vous jouez à CoD en ligne, vous devez vous assurer que vous utilisez une application de saut de file d’attente, comme Overwolf, pour accélérer votre jeu et battre vos adversaires. CoD Tracker ne permet pas de passer d’une file d’attente à l’autre, mais il offre d’autres fonctions utiles. Si vous cherchez à avoir du temps libre dans le jeu, il existe d’autres moyens de contourner le saut de file d’attente.

CoD Tracker ne répertorie pas tous les tricheurs

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les tricheurs de CoD peuvent se trouver sur un nouveau compte. Ils ont peut-être déjà été bannis du jeu. Ils peuvent aussi avoir décidé de cacher leur véritable identité en se cachant derrière de nouveaux comptes. Quelle que soit la raison, il est frustrant de trouver des joueurs qui trichent. Heureusement, il existe des outils pour vous aider à repérer les tricheurs, notamment CoD Tracker.

Le plus gros problème de CoD Tracker est qu’il ne répertorie que les tricheurs qui l’ont signalé, et non les véritables tricheurs qui ont été bannis. Bien qu’il existe d’autres moyens de détecter les tricheurs, les développeurs du jeu ont choisi de ne pas les répertorier. La communauté du jeu a suivi cette question de près et certains joueurs ont utilisé d’autres méthodes pour détecter les ennemis qui trichent. Activision s’est donc vu contraint d’expliquer sa décision et de revenir sur celle-ci.

Alternative à CoD Tracker

Une autre solution consiste à utiliser un site Web tiers qui suit les statistiques des joueurs dans Call of Duty : Warzone. Le site web géré par la communauté, connu sous le nom de SBMM Warzone, était un outil extrêmement populaire pour les joueurs de Verdansk. Le site rassemblait toutes les statistiques imaginables sur les joueurs. Ces données permettaient de repérer les tricheurs et de vérifier les appariements basés sur les compétences. Cependant, ce changement a entraîné l’inefficacité du CoD Tracker.

Dans la Warzone, les tricheurs peuvent être signalés. Mais cela nécessite de creuser un peu dans les paramètres du jeu. Or, Infinity Ward ne rend pas ce processus très facile. Pour signaler un tricheur, vous devez d’abord identifier le tricheur en appuyant sur la touche F1, puis en cliquant sur le bouton correspondant sous le rang ou le nom d’utilisateur du joueur. Vous pouvez également utiliser l’onglet « Joués récemment » pour signaler les tricheurs. Cependant, dans le cas de CoD Tracker, cette fonctionnalité est absente.

Recent Articles

Related Stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici